Modele deco chambre fille

S`éloignant des couleurs traditionnelles de la fille, cette chambre a une ambiance moderne avec ses nuances d`orange-allant du sorbet à la citrouille–et des chocs de bleu électrique. L`appel de fille est ajouté avec des imprimés floraux, qui sont graphiques plutôt que fleuris, en respectant le design moderne. Bien que ce soit pour deux petites filles, cette chambre a beaucoup de sophistication adulte. Le moulage de la Couronne, le manteau de cheminée, et les cadres de lit en bois sculpté sont tous très traditionnels, mais ils sont tous finis en blanc doux plutôt qu`une tache foncée. Pour créer votre propre chambre élégante, bâton avec une palette de deux couleurs, comme la sauge et rose dans cette pièce. Frapper les livres pourrait être une corvée, mais dans une pièce aussi amusante que cela, le temps des devoirs pourrait juste être un peu plus facile. Un grand bureau et une chaise de bureau, avec des bacs de rangement en dessous, créent une zone de travail. Mais quand il est temps pour le plaisir, de nombreux sièges, un jeu de couleurs amusantes, et des touches fantaisistes transformer cette pièce en un espace pour rire avec des amis. Avec l`aide du décorateur Palmer Weiss, une jeune famille de San Francisco avec trois filles a rajeuni une maison de style Shingle 1908. Weiss a conçu les lits superposés; le luminaire est par Oly, l`ombre est d`un chanvre par Peter Dunham textiles, et les murs sont peints en Benjamin Moore aura en fée rose. Gardez votre décor de nurserie propre et frais-cette chambre de bébé de la ferme de l`Oregon présente des tons neutres.

L`appartement de Kate Rhede Brodsky à Manhattan est l`image du panache. Dans la Chambre des filles, les lits sont par Hollyhock, les rideaux de la canopée sont d`un Chintz par Fabricut, et les draps sont par D. Porthault. Le tapis est de Patterson Flynn Martin, et les murs sont peints dans la rose nuptiale de Benjamin Moore. Cette pièce, faite dans des traits audacieux d`Aqua et de rose, est la preuve que deux couleurs peuvent emballer un coup de poing. Vous cherchez à créer votre propre look dramatique? Utilisez de grands blocs de vos couleurs choisies (comme sur le mur et le couvre-lit), les motifs de limite, et ajoutez des doses de blanc pour une finition croustillante. Un thème coloré à pois obtient une mise à jour sophistiquée avec des éclaboussures de brun neutre. Les taches joyeux pop up sur la literie et les murs (créer un look similaire avec des décalcomanies murales).

Ajoutez quelques éléments bruns chocolat, tels que des coussins, et la salle prend un aspect plus mûr, parfait pour les filles qui grandissent dans l`adolescence. La jeune créatrice Megan Winters a perfusé sa maison de rêve à l`extérieur de Chicago avec un flair parisien et sa propre personnalité exubérante. La chambre d`une nièce dispose d`un lit Vintage, de draps de frette et d`un pouf d`Oly. Le luminaire est vintage, l`impression est par Helen FRANKENTHALER, le papier peint est par Brunschwig & fils, et le tapis est de Merida. Dans cette maison marocaine, la chambre de la fille comprend un lit de fer vintage qui venait d`un marché aux puces de Marrakech. La carte est vintage, le luminaire est de claire Norcross pour la luminosité, et l`impression est de Roger sandes. MA Allen Interiors a choisi une teinte lavande amusante pour les murs de la chambre d`une fille.

Comments are closed.