Modele de jardin paysagiste

Grâce à son travail sur l`architecture chinoise, l`art et les jardins, Chambers a apporté des contributions importantes à la discussion sur l`origine et les formes du jardin paysager. 32 en 1757, il publie ses designs de bâtiments chinois… À laquelle est annexé une description de leurs temples, Houses, Gardens & c, qui contenait de nombreuses illustrations et qui a paru dans la traduction Français dans la même année. 33 autres contributions de Chambers à la discussion sur la conception du paysage chinois, thèse sur le jardinage oriental, a été publié en anglais en 1772 avec son un discours explicatif par Tan Chet-qua…. Il a été publié dans Français en 1773. Dans la thèse, Chambers a expliqué que le style de jardin irrégulier a été inventé en Chine à son avis. Le paysagiste européen-il a également soutenu-devrait suivre l`exemple du concept de jardin chinois et de l`image professionnelle chinoise du jardinier-conception de paysage comme travail du botaniste, peintre et philosophe: Seeley, Benton: une description de les jardins de Lord Viscount Cobham, à Stow dans le Buckinghamshire, Northampton 1744. Les surfaces des chemins et des points d`accès sont choisies pour des raisons pratiques et esthétiques. Les questions telles que la sécurité, l`entretien et la durabilité peuvent devoir être examinées par le concepteur.

Les jardins conçus pour l`accès du public doivent faire face à une circulation des pieds plus lourde et peuvent donc utiliser des surfaces – telles que du gravier collé à la résine – qui sont rarement utilisées dans les jardins privés. Le jardinage formel dans les manières italiennes et Français a été réintroduit au tournant du XXe siècle. Les jardins italiens formels de Beatrix Farrand à Dumbarton Oaks à Washington, D.C., et le parterre d`eau restauré d`Achille Duchêne`s Français au Palais de Blenheim en Angleterre sont des exemples du jardin formel moderne. Le jardin de la véranda à Central Park de New York City dispose d`un jardin formel, comme le font de nombreux autres parcs et des domaines tels que Filoli en Californie. Woodbridge, Kenneth: le paysage Stourhead: Wiltshire, Londres 1995. Hunt, John Dixon: William Kent: Landscape Garden designer, Londres 1987. Garden Planner est un outil de conception de jardin et de paysage facile à utiliser. Il fournit aux utilisateurs une interface de glisser-déposer qui vous aide à organiser les éléments visuels de votre conception. L`outil de conception de Garden Planner est flexible et prend en charge un walkaround Tour virtuel 3D. Lauterbach, IRIS: “faire céder. l`art à la nature”: Natürlichkeit in der Gartenkunst um 1700, in: Christoph Kampmann et coll.

(dir.): Neue Modelle im alten Europa: Traditionsbruch und innovation als Herausforderung in der frühen Neuzeit, Cologne et al. 2012, pp. 176 – 193 Jacques, David: sur la prétendue Chineseness du jardin paysager anglais, dans: Garden History 18 (1990), pp. 180 – 191. Carré, Jacques: à travers Français Eyes: Rigaud dessins de Chiswick, dans: Journal of Garden History 2, 2 (1982), pp. 133 – 142. Hunt, John Dixon et coll. (dir.): le génie de la place: le jardin paysager anglais 1620 – 1820, Cambridge, MA.

Comments are closed.