Modèle carte de visite office

Pour accéder aux modèles de carte de visite dans Word, cliquez sur fichier > nouveau. Vous pouvez ensuite Rechercher des cartes de visite ou sélectionner la catégorie entreprise ou cartes. Cliquez sur un pour afficher un aperçu et sa taille de téléchargement, puis cliquez sur créer pour l`ouvrir et l`utiliser. Voici plusieurs options formidables. Cliquez sur le menu déroulant sous informations professionnelles et cliquez sur créer un nouveau… pour remplir automatiquement chaque carte avec les mêmes informations. Remarque: Si vous avez stocké les informations de contact de votre entreprise dans un ensemble d`informations métier et que vous sélectionnez un ensemble d`informations métiers, il remplira automatiquement votre carte de visite. Pour modifier vos informations de contact ou remplacer les informations de contact de votre entreprise par un autre ensemble d`informations professionnelles, cliquez sur informations sur l`entreprise dans le menu Edition. Pour voir tout cela en action, regardez Office Casual: Comment faire une carte de visite en 90 secondes. Si vous allez utiliser Word pour créer vos cartes de visite, votre prochain meilleur pari est de commencer avec un modèle de Office.com. La carte de visite présentée ici est un modèle sur Office.com. Avec un modèle, vous pouvez inclure des graphiques sur votre carte de visite – par exemple, le logo de votre entreprise.

Assurez-vous juste de noter quelle carte de taille le modèle utilise. Dans la boîte de dialogue créer un jeu d`informations métiers, entrez vos informations dans les champs, y compris le nom du jeu d`informations métiers. Astuce: utilisation de Publisher 2007 ou Publisher 2010? Dans le volet Office format de la publication, sous options de carte de visite, cliquez sur modifier la taille de la page. Dans la boîte de dialogue mise en page, faites défiler jusqu`à la section cartes de visite, recherchez le fabricant spécifique que vous souhaitez, puis cliquez sur son nom. Téléchargement pour Word (. docx) | Télécharger pour OpenOffice (. odt) dans le catalogue cartes de visite, sous modèles installés, cliquez sur la conception souhaitée. Astuce: utilisation de Publisher 2007 ou Publisher 2010? Dans le volet Office types de publication, cliquez sur cartes de visite, puis dans le catalogue cartes de visite, cliquez sur la conception souhaitée. Choisissez les options que vous souhaitez, telles que le jeu de couleurs, l`ensemble d`informations métier ou si vous souhaitez une orientation portrait ou paysage. Ensuite, cliquez sur créer.

Dans la boîte de dialogue taille de page prédéfinie, faites défiler jusqu`à la section cartes de visite, recherchez le fabricant spécifique que vous souhaitez, puis cliquez sur son nom. Explorez plus d`informations: carte de visite, Microsoft Office 2016, Microsoft Word, modèles de bureau. Ouvrez Word 2007 et cliquez sur le bouton Microsoft Office. Vous pouvez utiliser Microsoft Word pour tant de choses, à partir de rapports professionnels comment créer des rapports et des documents professionnels dans Microsoft Word comment créer des rapports et des documents professionnels dans Microsoft Word ce guide examine les éléments d`un rapport professionnel et les commentaires sur la structuration, le style et la finalisation de votre document dans Microsoft Word.

Comments are closed.